C'est avec un regain d'affluence que la 44ème édition du Trial de Déhault s'est déroulée ce dimanche 31 aout.
Après une journée dédiée aux motos vintage, ce sont 92 pilotes sur des montures plus modernes qui sont partis à l'assaut des 10 zones préparées par le trial club 72 à partir de 10h.
Malgré l'humidité générée par les précipitations du samedi et une averse en cours d'après midi les concurrents ont pu exploiter les divers obstacles de ce trial comptant une nouvelle fois pour le championnat de ligue des Pays de la Loire.

A la fin de cette journée le classement voyait la victoire d'Axel Police en Espoir 4, Marin Oger prenant la seconde place.
En catégorie TR4 c'est Marc Seignol qui s'impose devant Christophe Brisset et Jules Sillière tandis qu'en TR4+ Benoît Blondel l'emporte devant Jean Louis de Goubert et Jean Marc Lepelissier. En TR3 Emmanuel Maijole Lami termine la journée en tête à quelques points de Jean Baptiste Leroy et Léandre Chevereau alors qu'en TR3+ c'est Nicolas André qui monte sur la plus haute marche du podium, suivi de Serge Duval et Michel Pinard. Dans la catégorie TR2 Paul Marie coiffe sur le poteau Baptiste Ancelle et Victor Grossin tandis qu'en TR2+ Alexis Rouyaux prend le dessus sur Kévin Tessier.
Enfin en TR1, comme l'année passée, Tony Agin s'octroie la première place devant Alycia Soyer et Paul Caudron.
J'adresse une nouvelle fois mes remerciements au président du Trial club 72 Joel Agin ainsi qu'au maire de la commune de Dehault, Mr Guy Chevaucher pour leur accueil en les félicitant pour la préparation de cette épreuve.
Voici quelques image de cette journée de compétition ou j'ai pu retrouver mon compère photographe Laurent Basile.
Ajouter un commentaire
Commentaires