Né au Mans au début des années 70, je grandis  dans une petite localité du nord ouest de la Sarthe. La proximité du célèbre circuit des 24 heures fait que tout naturellement je me passionne pour les sports mécaniques et notamment motocycliste au point qu'en 1991 je passe ma licence de commissaire de piste moto. Dés mon entrée dans la vie active, je fait l'acquisition d'un appareil photo, et d'une caméra afin de pouvoir capter tout types d'événements. Je venais de m'adonner à une activité qui allait vite devenir une passion. Lors de l'édition 97 des 24 heures motos, je fais la rencontre de Gérard Brouard, un passionné comme moi de sport motocycliste. Nos chemins ne cesseront de se croiser jusqu'à ce qu'en 2004 , il engage pour  cette même épreuve une Honda CBR 1000 sous les couleurs du Perche moto sport  et m'invite en tant que photographe dans son stand. L'aventure  se poursuivra jusqu'en 2006 ou je rencontre les membres du Maco Racing Team, seule équipe Slovaque à disputer le championnat du monde d'endurance moto.

S'en suit une collaboration de plus de 13 ans durant laquelle j'ai pu officier en tant que photographe et interprète. Ce partenariat prend une tout autre dimension lorsqu'en 2013 je décide de quitter le sol français et de m'installer dans ce pays d'Europe centrale. Là bas la photographie devient un moyen de découvrir de nouveaux horizons et de prendre contact avec la population. Pour cela je m'essaye à de nouveaux types de manifestations telles que  des reconstitutions de bataille de la deuxième guerre mondiale, des shootings avec modèles, des compétitions de sapeurs pompiers et j'en passe. Pour ce faire, j'ai pu être aidé par de grands noms du milieu photographique local comme Pavel Salaba, Marian Bartos, Ladislav Tristan Nekuda ou encore Richard Karnok.

L'aventure Slovaque prend fin en 2020 quand je décide de rentrer en France et de me consacrer plus activement à la photographie et en aout, je me lance dans l'auto-entreprenariat, ce qui me permet de rentrer sur les circuits et de faire des prises de vues au plus proche de l'action. Malgré la crise Covid  j'explore d'autres horizons et je m'essaye à d'autres types d’évènements comme des concerts , des concours hippiques ou des expositions. Au fil des manifestations je rencontre d'autres passionnés de photographie comme Tho Mas, Olive Pelletier et Rémy Sillé. Comme eux je fais part de ma vision du monde, mon unique but étant de prendre du plaisir derrière l'objectif et de le partager avec vous.