Motocross de la Suze-roëzé 2024

Publié le 5 juin 2024 à 12:12

Ce dimanche 2 juin, le moto club de la Suze-roëzé organisait son épreuve annuelle de motocross sur la piste des hautes Huaudières. .
Sur un terrain lourd mais séchant tout au long de la journée des courses de diverses catégories telles que minicross 50cc et 65cc, 85cc, side-cars et national se sont succédées.
Au terme de la journée c'est Aron Landreau qui s'impose en minicross 50cc devant Oceane Besnard et Henri Dulermez tandis que Jules Asselain Jousselin prend l'avantage sur Lenzo Lepinay et Nathan Hestault en 65cc.

En 85cc c'est Mathys Vetault qui termine en tête du classement en moins de 12 ans devant Nathan Vincent et Keagan Moreau alors qu'en plus de douze ans Tom Gouzil remporte la victoire laissant à Enzo Vallée la seconde place et à Nolan Thibaudeau la troisième.
En side-car, la paire Gwendal Carcreff/Mathis Hupon écrase la concurrence distançant l'équipage Christophe Hardouin/Adrien Surget et le duo Nicolas et Kloé Godet.
En national B Jean Besnard monte sur la plus haute marche du podium devant Fabien Gaugain et Thomas Vaillant.
Enfin en national A, le champion du monde junior d'enduro 2022 Zachary Pichon a assuré le show en remportant les 3 manches devant son père le double champion du monde MX Mickael Pichon suivi de Remy Anger.
Un nombreux public a pu profiter de ces empoignades sous un soleil timide le matin mais radieux l'après midi.
Un grand merci au MCSR et aux bénévoles qui ont assuré le succès de cet évènement ainsi qu'à Brice Malet pour son accueil.

Créez votre propre site internet avec Webador