L'été a pris fin et c'est déjà le premier rassemblement d'automne pour le VEM et le CAR sur le parking des Fontenelles. Malgré les premiers frimas matinaux, les habitués étaient présents à ce nouveau rendez-vous. Comme il est maintenant établi depuis plusieurs mois, chacun a pu trouver sa place pour exposer son véhicule, qu'il s'agisse de youngtimer, d'américaine, d'ancienne Renault ou de modèle de prestige.

Ce mois ci deux marques germaniques étaient particulièrement bien représentées, l'une de Stuttgart avec nombre de 911, que ce soit targa, aux couleurs de l'écurie Martini ou de la génération 997 GT3 , l'autre de Munich avec ses séries 3, séries 6, M4, Z4. Certains avaient emmené leur japonaises comme des Nissan Skyline GT-R R32 ou Subaru Impreza WRX STi tandis que chez les américaines on a pu voir quelques pépites comme une Chevrolet Corvette C3 Stingray, une Chevrolet Camaro II, une Buick Eight Roadmaster ou une Hudson Hornet. Du côté des anglaises on a pu croiser une Jaguar XJS, une Morgan 4+ , une Austin Healey 3000 ou une Triumph TR6 tandis que les amateurs d'italiennes pouvaient se réjouir de voir une Fiat 124 Sport Spider ou une Fiat 500. Bien sûr il y avait aussi beaucoup de modèles français comme une Simca Aronde Elysée, une Renault Estafette ou une Citroën 5 HP mais un modèle a suscité la curiosité lors de cette édition c'est une réplique de la Ferrari 250 GTO, construite sur châssis de Datsun 240Z récemment rapatriée de Nouvelle Calédonie par son nouveau et sympathique propriétaire.
Le prochain rendez-vous du VEM et du CAR aura lieu le dimanche 2 novembre à partir de 10h toujours sur le parking du Leclerc des Fontenelles.
Ajouter un commentaire
Commentaires