Le chassé-croisé des vacancier n'a pas empêché les propriétaires de véhicules d'époque et d'exception de fréquenter le parking du Leclerc des Fontenelles en ce dimanche 3 aout. C'est sous un soleil radieux et avec une belle affluence que s'est tenu le traditionnel
rendez-vous du VEM et du CAR qui a fait la part belle aux propriétaires de deux-roues. Bien sûr ceux qui s'étaient déplacés sur quatre roues ont été également les bienvenus, à l'image des Renault 17 et 4 CV, Citroën Dyane et 2CV, Peugeot 404 à benne basculante, Simca Aronde, BMW E30 cabriolet, Porsche 996, Mazda MX5, Caterham seven ou Shelby GT500 présentes.

Des modèles un peu moins fréquents ont été exposés à cet événement comme une Maserati Merak, une Panhard CD, une Lotus Europa, une Sunbeam Alpine, une CG 1200S, une De Tomaso Pantera, une Buick Skylark convertible, une Chevrolet Bel Air de 1955 et également un tricycle JZR à moteur Honda CX500.
Pour leur part, les motards avaient choisi de nous faire partager leurs montures à l'image des Kawazaki Z900 et ZRX 1100, Suzuki 380GT, Honda Monkey, Yamaha Ténéré 700 ou BMW R100 RT béquillées au centre du parking.
Le prochain rendez-vous du VEM et du CAR aura lieu le dimanche 7 septembre.
Ajouter un commentaire
Commentaires