Après le succès de la première édition en 2024, Les 4 passionnés Dany, Laurent, Pascal et José ont remis le couvert ce dimanche 20 juillet, aidés par une belle équipe de bénévoles pour un nouveau numéro Mansigné Legend Motors. Les pluies de la fin de nuit ont surement fait douter les propriétaires de véhicules de prestige et de collection, mais une fois les nuages dissipés ils sont venus en masse aux abords de la base de loisirs. Le public ne s'y est pas trompé non plus et les travées de l'exposition se sont vite remplies.

Au menu de ce nouveau millésime, des modèles populaires d'antan comme la Citroën traction avant ou la 2CV, la Simca Ariane, la Renault Dauphine, la Fiat 500, les Peugeot 304 et 204 ou encore 403 break. Les visiteurs ont même pu remonter dans le temps grâce à une Ford A de 1930, une Amilcar CGSS ou une Fiat 509 S. Les américaines étaient elles aussi bien représentées par quelques Ford Mustang, des Dodge Challenger, un GMC Sierra Grande , quelques Chevrolet Camaro et une Impala de 1960 ainsi qu'un pick- up Ford F100 de 1972 et une Studebaker Silverhawk. Chez les sportives on a pu voir également une Porsche 996, une Porsche 911 carrera 2,7s et une Alpine A110 tandis que certains ont pu admirer deux belles répliques, une très rare d'une Ford GT40 MKI du constructeur Martin et une autre de la célèbre AC Cobra chère à Caroll Shelby. A l'écart, les passionnés ont pu également retrouver d'anciens véhicules de pompiers comme un GMC CCKW équipé d'échelles ou une Delahaye VLR (pour véhicule léger de reconnaissance).
Cette seconde édition de Mansigné Legend Motors n'a fait que confirmer l'engouement du public pour ce genre de manifestation. Nul doute qu'une troisième édition est déjà en préparation.
Ajouter un commentaire
Commentaires
En attente de pouvoir profiter de beaux clichés …