Inauguration du local des Vandales à Ballon Saint Mars

Publié le 12 mars 2025 à 19:09

Le dimanche 9 mars dernier les Vandales inauguraient leur nouveau repaire à Ballon Saint Mars, à une vingtaine de kilomètre du Mans. Après un mois de dur labeur, les membres de l'association étaient fiers de montrer tout le travail d'aménagement accompli. Bar, mezzanine, ring... rien ne manquait en cette première matinée portes ouvertes pour accueillir le public.

Alors qu'aux abords du local une exposition de motos et d'automobiles au nombre desquelles on a pu recenser une Harley-Davidson Softail Slim S, une Harley-Davidson Electra Glide Ultra Limited, plusieurs choppers reconnaissables à leurs guidons style "ape hanger", deux Ford Mustang de 1966, une Jaguar XJ6 de 1969, une Dodge Charger de 1973, deux hot-rod sur base de Ford 1932, une Chevrolet Bel Air de 1956 et une Simca 1100 avec le moteur en feu...à moins que ce ne soit un barbecue un peu stylé.
A l'intérieur plusieurs artisans de la région sont venus partager avec les visiteurs une partie de leurs productions comme Cds ArtMetal, créateur d'objets et sculptures en métal, la Forge du Phénix, forgeron coutelier et le Terrier du cuir, créateur de ceintures, bracelets, porte-clés ou besaces. En fin de matinée, les Corbeaux sacrés ont offert une démonstration de Béhourd (sport de combat en armure moyenâgeuse) sur le ring au cri de "Montjoie ! Saint Denis".
La matinée débutée par un café s'est ensuite achevée par un barbecue.
Souhaitons la bienvenue aux Vandales dans leur nouveau local et l'arrivée prochaine de nouveaux événements de ce genre.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador