Rendez-vous du VEM et du CAR de décembre 2024

Publié le 5 décembre 2024 à 22:34

Près de 350 véhicules se sont massés sur le parking du Leclerc des Fontenelles au Mans pour le dernier rendez-vous donné par le VEM (véhicules d'époque du Maine) . Comme à l'accoutumée quelques membres du CAR (Club des Amateur d'anciennes Renault) sont venus prêter main forte pour assurer le service d'ordre et le placement des exposants, comme Gérôme Guicherd, président nouvellement élu et Thierry Desormaux. De nombreuse marques étaient représentées comme Renault avec deux 4cv, Citroën avec une LN, Peugeot avec une 203, Alpine avec quelques A110 ou Triumph avec une TR4.

Au nombre des modèles plus rares ou plus préstigieux on a pu aussi remarquer la maintenant bien connue Briklin SV-1 avec ses portes papillon et son look de DMC-12 Delorean, une Jaguar  XJS, une Ford Mustang  Shelby GT350 ainsi qu'un hot rod sur base de Ford 1934, une Saab 9-3,  une porsche 911 2,7 Carrera aux couleurs de Martini Racing, une magnifique Zimmer Golden Spirit , roadster inspiré des coupés Mercedes Benz des années 20, une Nissan 370Z ainsi que la Simca 1100 de Florian Lhuissier, membre de l'association Simca Passion qui prépare d'ores ét déjà les dates d'ouverture de son musée dédié à la marque française situé aux abords de Bonnétable. A noter également la présence de la société Meguiar's, distributeur de produit pour l'entretien de vos véhicules ainsi que la société SiobudTech, créatrice de pièces de décoration d'intérieur moderne et industrielle.
C'est maintenant la trêve des confiseurs pour le VEM mais rendez-vous est déjà pris l'année prochaine, le 5 janvier pour un nouveau rassemblement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.