Rassemblement annuel des AS 2024

Publié le 22 juillet 2024 à 21:16

Comme à leur habitude, les AS le Mans ont ouvert leur local pour leur rassemblement annuel le samedi 20 juillet.
Cette année, ce rendez-vous avait une saveur particulière puisque l'association doit changer de camps de base avant décembre, mais rassurez vous, les rassemblements mensuels continuent jusque là.
Les amateurs de bécanes rutilantes et de belles carrosseries étaient invités à partir de 14 heures à exposer leurs modèles ou tout simplement les admirer à partir de 14 h.
On a donc pu retrouver pèle-mèle une Oldsmobile Holiday 98 de 1955, une Chevrolet Bel Air de 1957, une Ford type 34, un pick up Chevrolet 3200 de 1957, une Buick Riviera de 1965, une Chevrolet Special Deluxe de 1941, une Pontiac Star Chief de 1955, une Harley-Davidson Road Glide Special 114, une Mash Seventy Five ou une BMW R 90 S.

En début de soirée c'est le groupe Harley & The Lovers venu de Bretagne qui a fait monter la température d'un cran. Le groupe joue en famille avec Olivier à la guitare, Harley au chant et sa fille de 13 ans à la batterie. Puis ce fût le tour de Peckerwood de mettre l'ambiance à l'intérieur du local avant de céder la place au groupe The black prints, autre formation Rockabilly, presque aussi cool que Fonzie aux dires de leurs membres de reprendre à leur sauce des standard de Gene Vincent, Elvis ou Eddie Cochran. La soirée s'est achevée avec un énorme bœuf regroupant toutes ces formations.

Le prochain rendez-vous des As le Mans est fixé au dimanche 11 aout....qu'on se le dise !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.