Assemblée générale de L’Écurie Le Mans 2024

Publié le 15 janvier 2024 à 20:14
Le samedi 13 janvier, à la salle Mélusine de Bonnétable se tenait l'assemblée générale de L’Écurie le Mans. Au programme de la soirée, retour sur le déroulement et les résultats des épreuves 2023, résumé du bilan financier, élection du bureau et présentation des nouveaux membres. Il a été également question des évolutions en cours dans l'organisation des épreuves ainsi que de l'avenir du sport automobile.
Le président Marc Esnault n'a pas manqué de rappeler les dates de quelques événements phares de l'année 2024, tels que le salon auto moto rétro du Mans les 6 et 7 avril, le 19ème Rallye historique du Mans le 14 avril ainsi que le 58ème Rallye Le Mans les 13 et 14 juillet.
L'assemblée s'est achevée, avant un bon repas, par la remise des prix aux concurrents s’étant illustrés dans diverses disciplines durant laquelle chacun a pu dévoiler son programme et ses ambitions pour la saison à venir.

Créez votre propre site internet avec Webador