Endurance TT 2023 à Saint Rémy du Val

Publié le 24 octobre 2023 à 20:35
Le dimanche 22 octobre, et après de fortes précipitations, le Kick moto club organisait son endurance TT, comptant pour le championnat de ligue des pays de Loire.
Environ 190 pilotes étaient venus s'affronter sous diverses formules.
Ainsi les espoirs 85 cc pouvaient s'aligner par équipages de trois pilotes sur une durée de 3 heures.
Les pilotes nationaux les )plus courageux pouvaient eux s'aligner en solo sur la même durée alors que d'autres pouvaient se lancer en duos sur une épreuve initialement prévue sur 5 heures mais ramenée à 4 heures du fait de quelques difficultés d'adhérence sur la partie empruntant la piste de motocross.
Tandis que chez les espoirs, le trio composé de Enzo Jodeau, Benjamin Egasse et Oscar Baussier-Robineau vire en tête devant l'équipe de Tom Gouzil, Nolan Thibaudeau et Arthur Roisse et le team de Paolo Jodeau, Maxime Landel et Theo Verna.
en national solo, c'est Etienne Fontaine qui s'adjuge la victoire devant Damien Leger et Alexandre De Simone.
A la fin des 4 heures de course les frêres Leo Paul et Vincent Weber terminent sur la plus haute marche du podium devant le duo Théo Denis et Marvin Andrin et la paire Dylan Boisseleau et Ylan Collet.
Mention spéciale pour toutes les pilotes feminines qui ont franchis la ligne quel que soit leur classement : Albane Perin, Maeva Tranchet, Eloise Marie, Eugenie Legrand, Enora Ferreira, Lucie Telmat....vous n'avez pas démérité.

 

Créez votre propre site internet avec Webador