Motors and coffee de novembre 2025

Publié le 14 novembre 2025 à 14:54

C'est sous la brume que Le Mans s'est réveillé en ce dimanche 9 novembre. Pour autant, les amateurs et propriétaires de véhicules à connotation U.S. se sont donné rendez-vous comme tous les deuxième dimanche de chaque mois au nouveau repaire des AS pour une nouvelle matinée de convivialité. Les arrivées se sont montrées timides au départ mais bientôt l'espace réservé aux modèles anciens et d'exception s'est vu pris d'assaut, faisant taire la météo.

C'est ainsi qu'aux abords du repaire les fan de deux roues ont pu voir plusieurs motos de la firme de Milwaukee comme des Harley-Davidson Fat Boy, Street Glide, Heritage Softail Classic ou Road King. D'autres propriétaires étaient venus avec leurs Indian Scout, Honda Shadow, Peugeot 56 TL4, Triumph Thruxton ou Motobécane AV88. Plus loin sur le parking on a vu se côtoyer des autos allant de la Riley 12/4 de 1936 à la Porsche 911 en passant par les Chevrolet Corvette stingray C3 et Chevelle SS de 1971, le Buggy Volkswagen Marland de 1972, les Pontiac Grand prix 1965 et Le Mans 1969 ainsi que la Peugeot 204.

Tout se petit monde s'en est allé en toute fin de matinée avec déjà l'idée en tête de se retrouver pour le prochain rendez-vous des AS le dimanche 7 décembre à 9h.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador